DARTY Beauvais
2, avenue Descartes Z.A.C. Saint-Lazare, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager DARTY Beauvais qui se situe au 2, avenue Descartes Z.A.C. Saint-Lazare, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien accueilli , responsable magasin très réactive et souriante."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Livraison le jour même
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Cartouches d'encre
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Nous étions très embêté au sujet d'une livraison et techniquement plusieurs conseillers m'avait indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire pour nous. Mais coup de chance, une personne derrière m'a entendu, a tout tenté pour nous aider et ça a fonctionné. Un grand merci à ce monsieur. Pour moi c'est l'attitude et le service qui font que je retournerai dans ce magasin."
Posté le 12/09/2025 à 20:09"Fin août, ma fille de 21 ans a acheté un ordinateur portable chez Darty Beauvais.L’ordinateur est top.Par contre, je déplore l’insistance de son interlocuteur ( pour ne pas dire la pression) pour prendre la carte Darty en prétextant qu’elle était gratuite.Ma fille ne voulait pas de cette carte mais elle s’est sentie forcée…et le regrette fortement."
Posté le 12/09/2025 à 14:31"Très beau magasin ! Un grand merci à Edwin pour son service de qualité. Je le recommande :)"
Posté le 11/09/2025 à 15:53"Venue chez Darty pour récuperer un colis acheté sur le site de Darty, la vendeuse était super gentille et a l'écoute, bonne expérience !"
Posté le 05/09/2025 à 17:06"Darty Beauvais est au top sur tous les points : accueil, service après-vente, le personnel, les produits... ! Franchement, je les adore !"
Posté le 05/09/2025 à 17:05"Venue avec ma fille pour acheter un clavier compatible avec son ipad merci à Edwin et Benjamin pour leur excellent accueil souriant bienveillant et leur professionnalisme qu'ils aient mis tout en œuvre pour trouver la meilleure solution pour trouver un clavier compatible équipe au top et le reste de l'équipe souriante et merci aussi à l'agent de sécurité pour son sourire je recommande vivement ce magasin."
Posté le 03/09/2025 à 20:02"Un grand merci à Audrey et Benjamin pour leur aide à l installation d'un boîtier strong Cela m'a réconcilié avec Darty pour mon prochain achat"
Posté le 03/09/2025 à 10:05"iPhone 14 Pro en panne encore sous garantie, Darty ne veut pas prendre en charge la réparation… magasin à fuir ! J’irai chez un revendeur Apple la prochaine fois !"
Posté le 25/08/2025 à 17:14"Appel telephonique payant. La loi dit pourtant bien qu'un numero gratuit doit exister et doit être accessible aux clients. Je vais donc de ce pas le signaler sur Signal Conso Bravo Darty !"
Posté le 22/08/2025 à 16:29"Je suis venue récupérer un colis pour mon mari qui ne pouvait pas du tout se déplacer et on m'a catégoriquement refusé, donc ne rendez pas service. Je ne sais pas comment il est censé venir le chercher si il ne peut pas mais bon"
Posté le 21/08/2025 à 13:35"Darty Beauvais très bien reçu et bien renseigné par une vendeuse sympa et professionnelle avec ma fille on a acheté un petit congélateur et un monsieur nous a aider à le charger dans la voiture très sympa je recommande ce magasin bravo"
Posté le 20/08/2025 à 18:04"Personnel très réactif et à l’écoute de la clientèle, qui trouve er apporte des solutions"
Posté le 13/08/2025 à 11:54"Accueil pas terrible, personnel pas toujours aimables et pour les conseils, nah on a vu mieux...! Voire même limites..."
Posté le 12/08/2025 à 21:12"Prix très élevé par rapport à ailleurs, pas trop de relation client, les rayons sont désert, on a fini par trouver quelqu’un pour un renseignement qui nous a répondu « ce n’est pas mon rayon » et qui est parti comme ça sans nous diriger vers son collègue qui s’occupe du rayon. Nous avons fini par tomber sur une dame qui nous a diriger vers la bonne personne qui a pu nous renseigner., néanmoins on a l’impression qu’ils essaient d’esquiver le contact client alors que ça fait parti de leur travail !"
Posté le 12/08/2025 à 08:03"Merci 🙏 pour le service de livraison. Ils ont été professionnels et rapides. Sympathiques, sérieux et serviables."
Posté le 08/08/2025 à 11:01"Bonne équipes soudées pour un même objectif.DARTY Beauvais for ever ❤️.Aime leurs métiers 🙂 explication claire et honnête à l'écoute du client sans forcing ni entourloupe d'objectif vente . On peut leurs faire confiance et ça sa fait plaisir !"
Posté le 07/08/2025 à 16:18"Magasin propre, agréable et bien achalandé. Personnel compétent, sympathique, de bons conseils."
Posté le 31/07/2025 à 17:34"Clément super agréable ne manque pas d'explication je recommande ce vendeur a 200%"
Posté le 29/07/2025 à 11:09"Je ne peux pas mettre zéro étoile. Cliente très déçue de Darty Beauvais. J’ai acheté un frigo à 599 € fin mars, tombé en panne trois mois plus tard. Grâce à mon propre thermomètre, j’ai constaté qu’il montait à 18 °C — totalement inacceptable pour conserver des aliments. Pourtant, on m’a répondu que 12 °C, ce n’était pas grave… J’ai dû insister pour qu’un technicien se déplace. Il a bien confirmé la panne, et un échange a été validé. En magasin, aucun modèle équivalent au même prix. Le seul frigo adapté coûtait 899 €, soit 300 € de plus. Le technicien m’avait recommandé de demander un geste commercial, au vu des pertes subies et du temps perdu. Mais la responsable du magasin de Darty Beauvais m’a répondu que ce n’était pas à elle de faire une réduction, mais au service après-vente. Or, le SAV m’avait dit exactement l’inverse : que c’était à elle de prendre cette décision. Elle m’a appliqué 10 % de remise, mais j’ai vérifié — avec capture d’écran à l’appui — qu’il s’agissait d’une promotion week-end déjà en cours. Donc, aucun vrai geste commercial. Juste de la mauvaise foi. Et aujourd’hui, ça continue : La livraison, prévue entre 11h et 13h, n’est toujours pas arrivée à 15h45, malgré mes appels. On m’avait pourtant précisé que si j’étais absente, je paierais 29 € de pénalité. Mais là, c’est Darty qui ne respecte pas le créneau, et personne ne se déplace, personne ne s’excuse vraiment. J’ai déjà perdu une journée de travail, sans aucune compensation. On me dit désolée, mais des excuses ne remplacent pas une perte financière, du temps gâché, et encore moins la confiance détruite. Livraison à 16h00. Les livreurs d'une gentillesse incroyable 10 sur 10. Mais pour tout le reste...je ne change pas la très mauvaise experience. ➡️ Mauvaise organisation, service client inefficace, pas de reconnaissance du problème. Je déconseille fortement Darty Beauvais."
Posté le 23/07/2025 à 14:18"J'avais besoin d'un accessoire pour un appareil de nettoyage des dents, appareil vendu par Darty Beauvais. Cet appareil est toujours en expo-vente dans cet établissement. L'accessoire n'étant pas disponible, ma conseillère m'a dit de le commander sur internet. Vous voyez, ça je n'aime pas du tout. Je fais 30 km, aller-retour, pour faire travailler un commerce d'une ville que j'apprécie. Ce n'est pas pour acheter sur internet. A vous de juger..."
Posté le 22/07/2025 à 18:22"Comme d’habitude équipe sympathique, de l’accueil au retrait. Vendeur de bon conseil, propose les différentes offres, sans être trop insistant. Au retrait malgré une incompréhension de ma part l’équipe est restée courtoise et souriante. Merci à tous I’ll be back…"
Posté le 13/07/2025 à 14:15"Beau magasin et personnels sympa une fois qu'ils ont décidés de venir vous voir."
Posté le 10/07/2025 à 15:23"Le DARTY de BEAUVAIS est à recommander. J'ai choisi avec ma femme un nouveau téléphone pour elle. Nous avons été libre de choisir tranquillement, sans stress d'un vendeur pressé de nous vendre le plus cher de la gamme ! Bravo et merci pour l'aide et la gentillesse de la vendeuse."
Posté le 09/07/2025 à 07:26"Un retour en SAV en magasin m’a été refusé après contact avec le service client qui m’avait dit que je pouvais ramener mon produit sans souci, de plus la vendeuse était particulièrement désagréable car j’ai du lui répéter plusieurs fois au revoir pour qu’elle daigne me le dire Je suis toujours disposée à recevoir une solution pour pouvoir changer mon avis négatif sur l’enseigne Service au client médiocre"
Posté le 08/07/2025 à 10:33"Honteux. Un vendeur m’a annoncé de la fermeture de SFR qui serait racheté par Bouygues alors que c’est faux ! Malhonnête, magasin à fuir !"
Posté le 07/07/2025 à 16:41"Je suis allée retourner mon aspirateur acheté il y a moins d'un an. Il n aspire plus au niveau du manche. Le gars au sav veut me faire croire que c'est à cause du filtre. Il enleve le filtre et fait aller l aspirateur. Il fait un air comme quoi ça allait. Je lui demande de vérifier. Et bien aucune aspiration au bas du manche. Je lui dit ben il n'aspire pas vous voyez. Il me met des doutes en me disant que ça vient du filtre une seconde fois. J'ai dit que je n'étais pas convaincue. Et sur le ton de la blaque , je luis dit que je suis cliente et qu'il devrait m écouter. Il me répond textuellement QUE LE CLIENT NEST PLUS ROI ET QUE CE TEMPS LÀ EST TERMINÉ ....Bon d accord..On aurait dit quil etait tres content de dire ça...concrètement, il envoie mon aspirateur en région parisienne en réparation. Je le récupérerai fin juillet!!! Et il m'a dit que si ça n aspire pas mieux, il pourra le renvoyer 3 fois voir plus....je lui ai demandé s'il.pouvait m'en prêter en attendant. Il m a dit que non. Donc là je risque d'être sans aspirateur pendant longtemps alors que jai des tapis chez moi. J ai ce mauvais sentiment qu'on est juste bon à acheter et qu ensuite on nous laisse dans la mouise...surtout qu'il a dit que ce temps là est fini de rendre service au client....bien triste.... mon aspirateur est de marque ROWENTA SANS SAC REF 4797639/R07236EA A 200 EUROS."
Posté le 06/07/2025 à 11:07"6 mois que le pc marche pas malgré les dizaine d aller retour au moins au bureau l accueil et top"
Posté le 21/06/2025 à 10:24"J'ai demandé un vendeur au rayon drone afin de poser quelques questions sur les differents modeles presentés, celui ci ne m'y a pas accompagné et m'a demandé de lui poser mes questions là où nous étions ( près de la caisse) Je n'ai donc pas posé de questions et ai simplement demandé à ce que le modèle de drone en stock me soit amené. Lorsque j'ai demandé si les cartes cadeau edenred étaient acceptées il ne le savait pas et n'a pas cherché à se renseigner je suis revenu 2 fois à la charge pour avoir ma réponse et à ce moment sa collègue qui était à proximité àvait le réponse (heureusement qu'elle était là ). Je demande donc à payer une partie en carte cadeau et le reste en carte bancaire. Après que mon paiement eut été effectué j'ai demandé à récupérer ma carte cadeau, j'ai été étonné de voir qu'elle avait été récupérée dans la poubelle pour m'être rendue ( oui oui elle avait bien été jetée sans mon consentement ) Très mauvaise expérience autant dans le conseil que dans l'expérience d'achat."
Posté le 10/06/2025 à 16:37"Ravi de l’accueil de Clement, qui est disponible, très agréable et très compétent, ça donne envie de revenir avec un vendeur pareil"
Posté le 04/06/2025 à 14:29"un achat rapide avec un rapport qualité prix au top, et avec toujours l’assurance du service après vente Darty"
Posté le 26/05/2025 à 21:20"Une des pires expériences commerciales de ces 10 dernières années. J’arrive sur place pour l’achat d’un téléphone je tourne dans le rayon compare regarde et opte pour un modèle ( aucun vendeur) Dans l’allée centrale du magasin un podium avec le téléphone en question et des écouteurs au même prix Je prends le kit et direction la caisse pour paiement et retrait et là le préposé me regarde et me dis ce ne sera pas le prix affiché c’est une promotion pour les détenteurs de la carte Darty Max Je lui mentionne que ce n’est écrit nul part et là il me dit que c’est comme ça et tout cela sans quitter son écran des yeux et de rajouter c’est sur commande pas avant lundi… Navrant et honteux aucune considération pour les potentiels clients Pas étonnant que l’enseigne ferme des magasins Consulter un stock sur informatique je sais le faire mais là je suis sidéré par le manque de compétences et de considération du personnel car si on m’avait proposé un autre modèle j’aurais probablement dis pourquoi pas Ce magasin méritera sa fermeture car il ne font rien pour créer un lien humain et sans lien humain je préfère commander sur le net avec une livraison gratuite et du stock disponible et des promotions claires Je me demande ce qu’en penserait la DGCCRF? En tout cas c’est sûr je n’y mettrai plus jamais les pieds surtout qu’une nouvelle enseigne sur le même créneau vient de s’implanter sur Beauvais avec un magasin neuf clair des promo bien identifiées du personnel prévenant ou au moins disponible Je n’ai besoin d’aucun retour de votre part car ma maxime est on a pas deux fois l’occasion de faire bonne impression"
Posté le 24/05/2025 à 11:29"Dommage qu'il y a des articles en promotion plus cher que dans les autres magasins. De plus pour trouver un vendeur c'est de plus en plus difficile"
Posté le 12/05/2025 à 03:07"Je suis passée hier, j'envisageais d'acheter un aspirateur balai sans fil pour un budget de 300 euros environ. Après 15 min dans le rayon, aucun vendeur ne s'est déplacé pour essayer de me conseiller, on dirait qu'ils se cachent. Impossible de tester les appareils, tous déchargés, pourtant les tapis au sol sont bien là pour tester...je trouve ça inadmissible quand la plupart des enseignes se plaignent que les consommateurs commandent sur internet ! Commencez déjà par former vos vendeurs !"
Posté le 17/04/2025 à 06:56"Je suis venu avec mon fiancé qui souhaite m’offrir le Dyson Corrale pour mon anniversaire. En entrant dans la boutique, je voulais également lui montrer le Samsung galaxy S25 que j’ai vu en Corée du Sud, bien avant que le téléphone ne soit vendu en France. Nous nous dirigeons donc d’abord vers les téléphones qui sont juste à l’entrée… à peine rentrés, un vigile s’approche de nous et reste exactement où nous sommes en nous regardant puis regardant ailleurs, nous regardant à nouveau… dommage, mon fiancé ira acheter mon Dyson corrale chez votre concurrent Boulanger chez qui il m’a déjà acheté le Dyson airwrap il y a 2 ans. Eux ont moins, même si très occupés, ne regardent pas les gens de haut en bas, un vigile ne vient pas nous coller, et ils sont très serviables."
Posté le 14/04/2025 à 02:15"Magasin a fuir ainsi que le personnel, achat d'un téléphone à 1000 euros qui est allé 4 fois en réparation, refus de changer l'appareil ou de le rembourser, le personnel du magasin vous dis qu'ils ne peuvent rien faire mais ce sont eux les décisionnaires. Je ne remettrai plus un pied chez eux ils sont malhonnêtes. Passez votre chemin"
Posté le 09/04/2025 à 12:21"Je me suis rendu hier chez Darty pour faire poser un verre protecteur sur mon téléphone. Le travail a été fait minutieusement et avec beaucoup de professionnalisme. Merci !"
Posté le 27/03/2025 à 09:30"Le magasin est très agréable , les vendeurs sont a la disposition des clients pour des renseignements . Magasin que je recommande fréquemment a des proches et a des amis. Beaucoup choix . BRAVO."
Posté le 25/03/2025 à 09:08"Tout c’était bien passer. Dommage qu’ont me dise que l’on m’offre l’abonnement Darty max et que quand je me Connecte sur mon compte en banque je m’aperçois qu’ils ont la gentille attention de me prélever 143 euros !!!!!!!! Extrêmement cher pour quelque chose qui devais être offert. Je trouve ça vraiment honteux de mentir. C’est la dernière fois que j’irais acheter dans se magasin."
Posté le 12/03/2025 à 17:33"Achat d’un smartphone ( Presque 700€ de facture) Accueil passable. Proposition d’autres modèles : non Commande incomplète : oui Geste commercial malgré une demande car 50!kms aller et retour : non Je ne pense pas retourné dans ce magasin pour un futur achat Sinon le produit est satisfaisant."
Posté le 04/02/2025 à 10:08"Vous voulez demander un renseignement… Et bien vous pouvez toujours attendre! Les 2 employés derrière la caisse vous regardent et savent bien que vous attendez un renseignement, mais continuent leurs papotages..Bon .. Bon si c’est plus rentable comme ça pour Darty .. on va aller voir le concurrent c’est pas grave …"
Posté le 24/01/2025 à 13:39"Un baratin , où plus exactement un HARCELEMENT TERRIBLE pour acheter la carte ( j'ai oublié le nom ) carte après vente à 11 euros par mois alors que , on nous donne de fausses informations ( comme quoi , si je n'arrive pas à mettre en fonction ma barre de son ? il suffit d'appeler le service client qui se fera un plaisir de nous diriger et la mettre en marche ensemble ) ? MENTEUR , j'ai appelé , j'ai eut une personne qui a refusé de m'aider seul me disant que cela ne se faisait pas . Il m'a proposé UN APPEL TELEPHONIQUE AUJOURD'HUI , lundi 30 décembre 2024 dans la matinée , je suis resté chez moi et actuellement , 13h59 j'attends et j'attends toujours . Attendre un appel pour un article SOUS GARANTIE , me demandant 119 euros ? j'ai l'impression qu'on se fiche de notre figure pour rester poli ?"
Posté le 30/12/2024 à 13:07"Voilà comment on valorise un client fidèle chez Darty qui vient de dépenser sur le dernier mois plus de 1200 € dans ce magasin de Beauvais. Un refus de reprendre un produit neuf jamais servi pour un double prétexte ( emballage mal ouvert et donc abîmé , trace sur un produit que j'ai à peine sorti du carton ) J'étais pourtant prêt à prendre à la place un appareil beaucoup plus cher répondant vraiment à mes attentes : un lecteur blu-ray 4 K digne de ce nom . J'aurais vraiment aimé plus de compréhension que la proposition d'un simple rabais sur l'achat d'un deuxième lecteur bien plus cher en plus de celui qui me restait sur les bras ..."
Posté le 26/12/2024 à 19:10"Très déçue, venue acheter un smartphone pour un cadeau de noël, deja difficile d'avoir un vendeur pour conseiller alors que presque personne dans le magasin. Quand enfin j'arrive à poser ma question je dois attendre le conseiller parti avec une autre personne arrivée après moi, puis le vendeur ne sais pas me répondre ne connais pas ses produits, je cherche donc les réponses sur le net, il revient enfin pour chercher lui aussi sur son telephone mais n'est pas certain à 100%, on lui demande d'autres renseignements ne sait pas trop et doit repartir. Au bout de plus de 10 min n'est pas revenu on est parti. Franchement je pensais que darty embauchait des personnes plus compétentes que leur rival (boulanger) mais enfin de compte je vais aller chez la concurence."
Posté le 18/12/2024 à 18:11"Magasin propre accueillant. Beaucoup de choix. Nous avons été très bien reçu par la vendeuse du gros électroménager pour un achat d'un sèche linge. Elle est restée à l'écoute sans nous forcer la main. Une fois notre choix fait elle nous explique le fonctionnement de la carte de fidélité à 129€ que nous refusons, elle n'insiste pas chose plutôt agréable. Le seul regret c'est que le sèche linge est sur commande car ils ne font pas de stock sur le gros électroménager et la livraison 39€ sauf si vous avez la carte DARTY. Quand nous sommes venus le chercher 3 jours plus tard j'ai pu me faire rembourser la différence de prix qui était moins cher ailleurs et nous avons pris la carte DARTY à 129€ qui nous est offerte la 1ère année. Nous avons été crédité le jour même avec ma CB. Si l'on voit que cela ne nous intéresse pas l'année prochaine on pourra résilier. D'après certains commentaires je vois que les vendeurs n'ont pas la cote, pour notre expérience nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée et avons trouvé les vendeurs disponibles. Cordialement"
Posté le 20/10/2024 à 07:07"Très déçu par mon expérience au magasin de Beauvais Premièrement, il faut courir après un vendeur , celui-ci passe devant vous et ne vous regarde même pas. J’étais venu pour un achat d’ordinateur avec un différé de paiement d’un mois Je me suis retrouvé à recevoir une carte de paiement à la maison et un crédit renouvelable sur le dos, sans qu’on ne m’explique rien du tout . Heureusement, le services Sofinco a été très réactif et a tout résilié sur simple appel A priori, malheureusement ils ont l’habitude de ces ventes abusives. Soyez vigilant ."
Posté le 26/09/2024 à 07:59"Accueil agréable, les vendeurs sont accessibles. Mais douche froide, un seul lave-vaisselle en stock sur une vingtaine présentées en boutique. Et j’imagine que c’est la même chose pour le reste de l’électroménager, en tout cas pour le plus volumineux d’entre eux. Mais Madame, Monsieur, notre service c’est la livraison. Nous n’avons pas de stock. Dommage, nous repartons les mains vides."
Posté le 11/08/2024 à 12:03"Bonjour juste pour ajouter un avis identiques à plusieurs autres. Organisation nulle les produit sont en stock donc on vend au moment de livrer plus disponible de plus on ne vous prévient pas donc vous attendez pour rien. Pour compléter lorsque j'appelle personne est au courant et après renseignement on me propose un autre rendez-vous, c'est pas tout, cette fois on m'appelle pour me fixer un rendez-vous alors que je viens de le faire vraiment nulle."
Posté le 11/02/2022 à 13:30"C'est propre, bien éclairé, je suis venu pour un micro onde, il y a quelques modèles de plusieurs gamme dufferentes(solo, grill, encastrable) et de différentes dimensions. Il y a un model 20l tout sympa qui va très bien avec une cuisine équipée rouge😁. La vendeuse à été disponible rapidement, le paiment avec elle et le retrait sur la zone retrait sur le côté gauche des caisses. A l'accueil il y a un agent qui veille au lavage des mains😉"
Posté le 06/03/2021 à 15:08"J ai découvert un espace cuisine sur le magasin Darty de Beauvais. Les modèles de cuisines sont très beau je recommande à tous ceux qui souhaite acheté une cuisine aménagée."
Posté le 06/12/2020 à 13:20"Enfin, le darty de beauvais propose les cuisines darty. le magasin a été refait pour les accueillir. il est magnifique. je redécouvre mon magasin. merci"
Posté le 12/11/2019 à 15:22Entreprises à proximité